L'Eriaunna : annuaire pour l'être humain

RSS Dernières fiches publiées

Un lien de qualité en vaut la chandelle, n'est-ce pas ? Vous en conviendrez qu'il est agréable pour l'éditeur d'un site internet de recevoir des votes de l'être humain qui sont favorables à l'accroissement de la popularité de son activité professionnelle ou personnelle.

Obtenir des liaisons qualitatifs sur internet, qui le recommandent aux internautes et aux moteurs de recherches de toutes natures, lui permettrons d'accueillir chaque jour de nouveaux prospects qui vérifierons ses produits, services et contenus présentés sur l'Eriaunna.

Vous rappelez-vous ce bon vieux dicton qui se révèle être véridique sur le net ? Bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée.

En effet, ceci est vrai sur internet, car si vous trichez sur les annuaires et usez de tromperie envers votre public de l'Eriaunna, peut être que vous serez riche dès le début. Mais à votre avis, ces clients piégés par votre tromperie vous enrichirons pour combien de temps ?

Par contre, si vous présentez les points forts de votre site en toute transparence, bien que pauvre au commencement la réputation de votre site se consolidera sur des bases solides et durables dans le temps, et l'acquisition de cette réputation bien entretenue facilitera le développement tous azimuts de votre activité en ligne.

Aussi, cet annuaire à taille humaine vous recommande ces conseils ci-dessous.

Priorité à l'internaute

Bien qu'utile à votre crédibilité vis à vis des moteurs de recherche, n'oubliez pas que votre offre ne s'adresse pas à ceux-ci, mais à des hommes et des femmes cherchant une solution à leurs besoins de la vie quotidienne et qui puisse sortir de l'ordinaire.

Ne cherchez surtout pas à tromper vos lecteurs qui sont des êtres humains comme vous et moi, lesquels contribuerons volontairement ou non à créer des difficultés à la promotion de votre gagne pain ou de votre passion qui vous tient à cœur.

C'est difficile de résister à la tentation de faire du seo exclusif pour les moteurs de recherche, mais vous verrez qu'en prenant le temps de référencer correctement votre site en pensant au bien être tant privé que profane de vos lecteurs, ils ne manquerons pas de vous récompenser de façons naturelles pendant de longues années, pour l'estime et le respect que vous avez manifesté à leur égard.

L'Eriaunna vous encourage à penser à ces personnes pour qu'ils se fassent une idée claire de votre offre présentée avec une bonne grammaire. Aussi, n'oubliez pas de cibler les besoins de vos visiteurs lors de la rédaction de votre fiche que l'Eriaunna examinera avec soin.

Efforcez-vous de rédiger votre présentation de manière naturelle, originale avec un vocabulaire accessible et une orthographe bien soignée, afin que votre fiche soit agréable et confortable à lire ne serait-ce que pour un jeune enfant de sept ans minimum.

Enfin, n'oubliez pas que les moteurs de recherche prennent en compte ce puissant détail pour dresser le profil de votre site internet. Ce détail consiste à leur répondre à la question suivante, cette présentation s'adresse-t-il à mon robot ou à un être humain ?

Pour vous accompagner dans cette démarche à taille humaine, l'Eriaunna vous propose des avantages qui ne cesserons se diversifier et de plus en plus favorables à votre site web. Citons pour commencer, la notation du site internet par vos amis et utilisateurs en ligne.

À cela s'ajoute les liens en dur généreusement fournis par l'Eriaunna, sans être obligé de créer un lien de réciprocité vers l'Eriaunna, bien que ce geste gracieux ferait plaisir à son éditeur de recevoir un lien en retour de votre part.

Est-ce vraiment difficile de rédiger une description unique, authentique et originale ?

Voyez-vous, ce mardi 30 juillet 2013, cette présentation de plus de 4000 caractères rédigée par l'Eriaunna pour vous donner l'exemple est unique et originale. Et elle n'éprouvera aucune crainte du Google Damoclès (Panda, Panguin, etc ...) maintenant ou à l'avenir.

Mais par dessus tout, elle est publiée pour vous montrer une facette du bien fondé et de l'utilité d'une rédaction rédigée et publiée sans tricherie d'abord pour les internautes et ensuite indirectement pour les moteurs de recherche qui prennent en compte la satisfaction des surfeurs du web d'aujourd'hui et de demain.

Le site web L'Eriaunna : annuaire pour l'être humain est classifiée dans la rubrique Annuaire Généraliste et la rubrique complémentaire Annuaire Régional.

Dernières fiches publiées

Criminalistique Documentaire détecte les faux papiers
Multiplication des faux documents En pleine ère numérique et de dématérialisation de toute sorte de...

Autres sites internet de la même thématique

SoSeo
Le référencement est de plus en plus difficile car les critères imposés par Google pour...
Open or Not - Annuaire des heures d'ouverture
Open Or not est un annuaire ultra simple à l'usage. Le temps de l'internaute étant précieux,...
El Annuaire Internet
Faire monter son site dans les classements des moteurs de recherche reste toujours aujourd'hui un...