Freecourtage, courtier de l'immobilier breton

Freecourtage est une SARL fondée sous la direction de Yves Delahaie en janvier 2014 et composée de courtiers spécialisés dans le prêt immobilier. Si un client a pour projet d'acquérir un bien mais que pour ce faire, il lui faut un crédit, il lui est conseillé de ne pas s'adresser directement à sa banque. Il sera mieux de faire appel aux services d'un courtier qui pourra étudier le projet, consulter ses relations et établir un comparatif entre toutes les offres.

Pourquoi faire appel à Freecourtage ?

Votre famille s'agrandit et du coup, votre logement sera bientôt trop petit pour en accueillir tous les membres. Du coup, vous songez à acheter ! C'est plus pratique que la location, c'est chez vous et vous ne dépendez pas d'un bailleur ou d'un propriétaire.

Bonne idée, mais vous n'avez pas le budget nécessaire pour acquérir ce petit bonheur. Vous pensez alors à emprunter de l'argent à votre banque, et une fois que vous prenez connaissance des taux, vous faites alors appel à une autre banque afin qu'elle vous présente ses frais.

Chronophages, ces démarches vont vite vous épuiser et vous rendre nerveux. Pour éviter ces désagréments, la meilleure solution est de faire appel aux services d'un courtier en prêt immobilier. Entièrement gratuit (pas de frais caché ou annexe), le courtier va vous accompagner dans votre projet.

Un site internet de courtage simplissime de A à Z

Présente à Rennes, Lorient et Vannes, l'agence du courtier permet aux entreprises et les particuliers d'économiser du temps et de l'argent selon une procédure sécuritaire et conforme à la Loi française des finances, mais aussi par sa disponibilité sur Internet avec le site : Freecourtage.fr

Souhaitant simplifier les démarches de son aimable clientèle dans les moindres détails, l'ensemble des pages de son site internet sont aérées et faciles à consulter, notamment les rubriques principales comme les questions fréquemment posées et le blog du courtier.

Pour un premier contact, le site internet vous permet en tant que futur acquéreur de renseigner en moins de 30 secondes chrono : votre nom, numéro de téléphone et code postal.

Du premier contact à l'achat d'un bâtiment en trois étapes

La première étape est de prendre contact avec le courtier. Vous allez alors convenir d'un rendez-vous durant lequel vous allez lui expliquer votre projet et lui donner un aperçu de votre profil et de votre éligibilité aux prêts.

Seront analysés votre profession, si vous avez des crédits en cours ; si vous êtes actuellement locataire ou propriétaire, le nombre de personnes à charge, combien de personnes vont habiter dans le futur logement, votre lieu de résidence actuel et le futur, etc.

Une fois tous ces éléments récoltés et tous les papiers fournis, le courtier va, dans une deuxième étape, démarcher et se mettre en relation avec son répertoire de contacts dans le secteur bancaire pour faire jouer la concurrence. Une fois que toutes les banques auront répondu à l'appel, le courtier va analyser les offres et sélectionner les meilleures afin de vous les présenter lors d'un nouvel entretien.

Ainsi, vous choisirez en fonction de l'échelonnage des mensualités et des frais, la proposition qui vous convient le mieux. Évidemment, le courtier saura vous conseiller et vous orienter, dans votre intérêt il va de soi.

La troisième étape consiste à rencontrer la personne en charge de votre crédit à la banque, étape durant laquelle le courtier pourra vous accompagner afin de s'assurer du bon déroulement de l'entretien.

Le site web Freecourtage, courtier de l'immobilier breton est classifiée dans la rubrique Crédit et Prêt.

Autres sites internet de la même thématique

Guide du rachat de crédit pour en finir avec le surendettement
Des informations instructives et utiles sont données par des professionnels en finance et en...
Rachat de crédit avec GE Money Bank
L’organisme de crédit GE Money Bank qui résulte en France du rachat du Crédit de l’Est et...
Vousfinancer : un bon courtier près de chez-soi
Vousfinancer est un courtier compétent Conseillant et négociant des taux faibles avec les...